Garanties et retours

Garanties et retours

Retours?

Tous les acheteurs de produits EPILOV peuvent retourner les produits dans leur emballages originaux, recevant le remboursement complet, pendant 14 jours suivant la date de livraison.
Toute fois, EPILOV n’acceptera pas les retours de produits dans les emballages ouverts.

Garantie limitée de 2 ans?

EPILOV garantit cet accessoire beauté EPILETTE pour une période de DEUX (2) ANS à partir de la date d’achat, contre les défauts de fabrication ou de matériaux apparaissant au cours d’une utilisation normale de l’appareil. La garantie* couvre les parties qui affectent le bon fonctionnement de l’appareil. Elle ne couvre PAS les détériorations esthétiques dues à une usure normale, ni les dégats causés par accident, négligence ou mauvaise utilisation. Toute tentative de modification de l’appareil (ou de ses accessoires) entraînera l’annulation de la garantie.

Si vous découvrez un défaut et que vous en informez EPILOV durant la période de garantie de 2 ans, EPILOV, après vérification, remplacera l’appareil sans frais. Les réclamations sous garantie doivent être accompagnées d’une preuve suffisante quant à la date d’achat et le numéro de série indiqué en bas de votre produit. Conservez pour cela l’original de votre preuve d’achat.

Pour réclamer la garantie, vous devez accéder à votre compte sur www.epilov.fr puis séletionner l’option premettant de faire une réclamation de garantie ou par mail situé en bas de page. Un numéro d’autorisation de retour (NAR) et des instructions complètes vous seront envoyés par le Service Client afin de vous indiquer comment retourner votre produit au bureau EPILOV le plus proche. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés. Cet engagement vient s’ajouter à vos droits de consommateur et n’affecte en rien ceux-ci.