Commandes et livraisons

Commandes et livraisons

Les informations de ma carte de crédit seront-elles enregistrées?

Pour garantir votre sécurité, EPILOV ne conserve aucune information liée à votre carte de crédit. Si vous ne souhaitez pas fournir vos détails bancaires en ligne, veuillez remplir le formulaire d’assistance et nous vous proposerons un autre mode de paiement.

Le règlement de votre achat en ligne sera effectué sur votre carte de crédit dès lors que vous validerez votre commande. Cependant, la transaction n’aura lieu qu’après vérification des informations de votre carte, l’accord de paiement et la confirmation que le produit est en stock. Vous serez informé par email si la transaction est impossible pour une quelconque raison.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Pour l’achat en ligne, EPILOV accepte les méthodes de paiement suivantes :

Pour les livraisons dans l’Union Européenne :
Visa, Mastercard, Eurocard

Pour les livraisons hors Union Européenne :
La plupart des cartes de crédit dont Visa, Mastercard, American Express

Vous recevrez une confirmation de votre commande par email dès que votre achat aura été confirmé.

Quel est le délai de livraison?

Une fois que votre commande est passée, elle sera expédiée en 1 jour ouvrable. La livraison prend généralement 3 à 5 jours ouvrables, selon l’endroit. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande en vous connectant sur votre compte.

[/vc_column_inner]
Quel est le tarif de la livraison?

Le tarif de la livraison dépend du pays de destination. Au moment de votre commande, veuillez prendre connaissance des frais de livraison qui s’appliquent. La plupart du temps les frais de livraison sont offerts.

Quel est le mode de livraison utilisé?
QUEL EST LE MODE DE LIVRAISON UTILISÉ?

EPILOV utilise Colissimo/Delivengo/Lettre prioritaire pour la plupart des livraisons.

Veuillez noter que même si nous livrons dans le monde entier, certaines commandes sont soumises à des inspections douanières supplémentaires ou à des droits lors de la livraison. Pour un tel cas, notre service clients vous contactera afin de vous aider.

Malheureusement, nous ne livrons pas les boites aux lettres non attitrées.

Vais-je devoir payer des frais de douane et/ou d’import sur ma commande?

Pour les commandes effectuées hors UE, Australie ou USA, soyez-conscients qu’elles peuvent être sujettes à une taxation supplémentaires d’import ou de douane lorsque le produit arrive sur le territoire. Comme EPILOV n’a pas de contrôle sur ces taxes, elles seront à votre charge.

Comment puis-je suivre ma commande?

Votre compte montrera que votre commande est « achevée » une fois que votre commande sera confirmée et vérifiée. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez par courriel un numéro de suivi, que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis sur le site de l’expéditeur.

Puis-je annuler une commande effectuée?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’annuler une commande si elle a déjà été expédiée. Cependant, vous pouvez retourner le paquet après l’avoir reçu. Il devrait nous être retourné fermé accepté dans les 14 jours.

Veuillez inclure votre nom, numéro de commande et la raison du retour sur l’emballage ou la boîte de retour.

Je n’arrive pas a passer commande, que puis-je faire?

Si vous n’arrivez pas à passer une commande, veuillez essayer le suivant :
• Essayez de nouveau le processus de paiement pour voir si la commande passe
• Placez une commande à l’aide d’un ordinateur à la place d’un smartphone ou d’une tablette
• Essayez sur Mozilla Firefox, comme notre site Web fonctionne mieux sur ce browser
• Si votre paiement n’est toujours pas pris en compte, veuillez contacter notre service clients par mail en nous fournissant une copie de votre écran

Quel montant de taxe de vente devrais-je payer?

Les prix sur epilov.fr comprennent la TVA pour toutes les livraisons vers les E-U et pays de l’UE. Pour les envois vers d’autres pays, le client est responsable du paiement de la TVA éventuelle ou de la TPS, tel que requis par la réglementation de chaque pays.